À propos de nous

 
Femmes tenir par la main

Histoire et mission

L'Association PANDA de la MRC Les Moulins a été fondée le 3 mai 2000, mise en place à la suite de rencontres de parents d'enfants touchés par un Trouble de Déficit d'Attention avec ou sans  Hyperactivité (TDAH) et d'intervenants sensibilisés à cette problématique.  

 

Nous sommes un organisme sans but lucratif et reconnu à titre d’organisme de bienfaisance. 

Notre mission est de répondre optimalement aux besoins de notre clientèle afin de mieux vivre avec le TDAH en favorisant l’appropriation d’outils basés sur les dernières données probantes. 
 
Cibler les personnes clés capables de diffuser l’information à notre clientèle et participer aux activités permettant la promotion de nos services et de notre expertise. 

 

Conseil d'administration 2020-2021

Pour trouver l'Association PANDA près de chez vous, nous vous invitons à consulter le site du Regroupement des associations PANDA du Québec.  

 

Veuillez noter que les Associations PANDA sont des organismes communautaires et qu’ils sont régis par un conseil d’administration. Les missions globales sont semblables, mais chacune des associations oriente ses services selon les conseils d’administration en place et les besoins exprimés par la clientèle desservie et aussi selon leur budget, le nombre d’employés et de bénévoles et les énoncés de mission inscrite lors de la fondation de l’organisme.